Qui sommes-nous ?

Notre préoccupation : votre Bien-Être

Notre philosophie : 
Clarifier les bénéfices de la médecine complémentaire au plus grand nombre.

Notre mission 
Fédérer les consommateurs et les praticiens.

Notre vocation 
Accompagner les praticiens tout en sécurisant l’expérience clients.

L’équipe

Une équipe à l’écoute, dynamique, proche de vous, passionnée de Bien-Être, là pour vous accompagner, en tant que clients comme praticiens.


Arnaud JOSTE

Fondateur – CEO

Passionné de développement personnel, c’est lors de son divorce, où il est à la recherche de solutions pour faire son deuil, qu’il a découvert l’étendue des activités du bien-être, ainsi que les formidables bénéfices que cela apporte.

Entrepreneur depuis plus de 10 ans dans des domaines comme l’informatique, le marketing, le développement commercial, et depuis 4 ans business coach, il a eu envie de mettre sa compétence au service des praticiens.

Son souhait, fédérer consommateurs et praticiens en proposant une solution pour faciliter l’accès à la connaissance de thérapies des fois millénaires.


Marie HERMELIN

Directrice Marketing Digital et Systèmes d’informations 

Ingénieure en systèmes d’information, détenant de l’engouement pour le management de médias, elle avait envie de retrouver du sens dans ses activités, se défier, et allier travail et passion.
Quand Arnaud lui a exposé son projet, elle avait envie d’apporter sa pierre à l’édifice.

Mettre à profit ses compétences pour mettre en place des solutions d’accès à l’information sur les médecines douces pour les consommateurs, tout en proposant aux praticiens une solution à moindre coût pour se faire connaître, communiquer, parler d’eux, et se sentir soutenus et accompagnés. 

C’était comme une évidence pour cette jeune maman comblée qui a dit « oui » pour relever ce défi, et faire partie des acteurs qui mettent le bien-être en avant, et notamment pour sa fille. 


Eléonore BOUCHER

Chargée de communication

Découvrant le secteur de la communication depuis plusieurs années et attirée par les tendances en matière de bien-être, l’annonce du projet Monbienetre.net fut une évidence pour cette jeune étudiante.

Son envie de donner du sens à son métier se réalise, entre rencontres avec les professionnels, création de contenus et mise en avant de l’actualité du bien-être, Eléonore évolue dans le cadre qu’elle désirait tant.